Societé Tir Chabreloche : site officiel du club de tir sportif de CHABRELOCHE - clubeo

Dimanche 4 MARS

1 mars 2018 - 15:55

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques jours après le championnat d’Europe 2018 de Györ, en Hongrie, la Fédération Française de Tir a proposé à

d’assurer la retransmission télévisée en différé de quatre finales. Ces épreuves seront diffusées

Dimanche 4 mars 2018 de 17h30 à 20h

avec des commentaires de Michel BURY (vice-champion olympique) et de Candice ROLLAND (journaliste sportif) :
Sauf modifications de dernière minute, l’ordre des épreuves retransmises sera le suivant :

• Finale Carabine à 10 mètres par équipes mixtes

• Finale Pistolet à 10 mètres Senior

• Finale Pistolet à 10 mètres Dame

• Finale Pistolet à 10 mètres par équipes mixtes

Ne manquez surtout pas la magnifique performance en Pistolet Dame  de Céline GOBERVILLE (vice-championne olympique) !

Vous pourrez également visionner deux petites vidéos de présentation sur notre chaîne Youtube FFTir-TV :

Désormais, les compétitions de tir sont de plus en plus souvent retransmises sur les chaînes de télévision nationales. Profitez donc de ces quatre très belles épreuves et n’hésitez pas à remercier La Chaîne L’Equipe par un petit courriel à contact@lequipe.fr.